mardi 9 décembre 2008

La remise en forme chez soi !

Mes goûts et mes capacités m'entrainent à choisir de faire progresser chaque individu intéressé par une remise en forme.

J'aime adapter les programmes aux besoins et aux objectifs de chacun et accompagner la personne afin de la motiver, la soutenir dans ses efforts. Mon expérience dans ce domaine m'a prouvé que les résultats obtenus sont réels.

Les objectifs généraux de ma prestation de coaching sportif sont définis en collaboration avec la personne contractante et mentionnés sur une fiche bilan.

J'interviens à domicile à TOURS, JOUE LES TOURS, et proche banlieue tourangelle.

Mes tarifs :
50 € pour une heure
60 € pour 1 H 30
tarifs préférentiels pour les personnes s'engageant sur une moyenne ou longue durée : forfaits proposés


La 1ère séance bilan VOUS EST OFFERTE !

Pour plus de renseignements, me contacter par mail : y.ratineau@free.fr
ou me joindre au :

06.67.73.28.95




1 commentaire:

Aline GRASSET-BIZOT a dit…

M. Ratineau est un coach hors-pair que je conseille à toute personne désireuse de maintenir son corps en forme, mais qui ne se donne pas le temps d'aller en salle de sports. De plus son programme adapté est très efficace, et fait évoluer en souplesse la personne vers son objectif. Son écoute attentive et son soutien professionnel m'ont fait faire des progrès stupéfiants. Je me découvre de la ténacité et de l'endurance et je m'y mets maintenant avec une grande joie, y compris en dehors des séances prévues avec mon coach. Je me félicite d'avoir fait le choix de m'offrir ce service de qualité.